Satisfait ou remboursé.

Service client et informations



Vous avez le droit de changer d’avis et si vous n’êtes pas satisfait de votre commande ou que les produits que vous recevez ne correspondent pas à vos attentes, vous disposez de 30 jours à partir de la date de réception de votre commande pour nous les retourner.

 Nous reprenons donc les lunettes que vous nous avez commandées et nous vous rembourserons entièrement le prix d’achat.

Comment fonctionne la garantie de remboursement?

Si vous n’êtes pas satisfait des produits que vous nous avez commandés, vous pouvez très facilement nous les retourner avec l’autocollant de retour de La Poste: le retour est gratuit ! Vous n’avez pas besoin de nous justifier les raisons de votre insatisfaction. Il vous suffit de nous faire la demande par mail à cette adresse contact@chez-mike.fr, vous receverez par la suite un bon de retour à imprimer puis à coller sur votre colis.

Dès réception de votre colis, nous vous remboursons le prix d’achat.

Veuillez noter que Chez-Mike.fr se réserve un droit de recours si les produits que vous nous renvoyez présentent des marques d’utilisation ou des détériorations.
Vous pouvez pour cela lire nos Conditions Générales de Vente.

Notez que la garantie s’applique à tous les produits achetés Chez Mike que ce soient des lunettes de soleil ou des lunettes équipées de verres correcteurs.

 

Garantie adaptation 30 Jours (ne concerne que les lunettes équipées de verres correcteurs)

Vous avez une période de 30 jours pour être totalement satisfait de l’adaptation de vos lunettes. Néanmoins si toutefois il s’avérait que vous ressentiez une gêne visuelle, contactez le service client afin qu’il puisse analyser les causes et ainsi vous proposer des solutions.

Sinon retournez voir votre ophtalmologiste afin qu’il refasse un examen puis retournez nous les lunettes avec la nouvelle ordonnance, nous procéderons au changement  gratuit des nouveaux verres.

Ce délai de garantie prend effet à partir de la date de réception de votre commande. Notez que l’envoi et le retour sont  gratuit, il vous suffit de nous faire la demande par mail à cette adresse contact@chez-mike.fr, vous receverez par la suite un bon de retour à imprimer puis à coller sur votre colis.

Pour toutes questions à ce sujet, vous pouvez contacter notre service client par e-mail (contact@chez-mike.fr) ou par téléphone au 01.42.73.41.72 (prix d’un appel local depuis un fixe ou un mobile).