Lunettes de soleil

Genre
Forme de la monture
Marques

Lunettes de soleil

Lunettes de soleil
54 modèles correspondent à votre sélection
Lunettes de soleil Aviator
A l’origine, c’est l’opticien Bausch & Lomb qui a conçu en 1927 le modèle Aviateur, à la demande d’une militaire américain. Séduite par le modèle, l’armée américaine a ensuite commandé ces lunettes pour protéger les yeux de ses pilotes de chasse. C’est ainsi qu’est née la marque Ray-Ban, et que les lunettes deviennent des « Aviator » en 1933. Commercialisées peu de temps après leur création (en 1937), ces lunettes de soleil n’ont jamais quitté le banc des meilleures ventes depuis, ni celui des accessoires de mode les plus connus de la mode du 20e siècle.

Les « Aviator », sont devenues les icônes des lunettes de soleil. Il s’agit d’un modèle intemporel et populaire, mais pas classique, que l’on doit porter au moins une fois dans sa vie, et pourquoi pas, toute sa vie. Déclinées dans un vaste choix de couleurs et de tailles, ce mythe a été remis au goût du jour pour convenir à tous les styles : hippie, fashionista, élégant, casual. Les lunettes de soleil Pilote sont souvent portées par les plus grandes stars hollywoodiennes comme les acteurs Jennifer Aniston, Brad Pitt ou Tom Cruise ou par le chanteur Michael Jackson.

Depuis la naissance de la légende « Aviator », de nombreuses marques ont imité et personnalisé la forme initiale, comme Carrera, Polo Ralph Lauren ou Oakley. Avec ces réinventions, les lunettes de soleil Pilote ne sont jamais vintage, mais toujours tendance.

Nos marques

Besoin d'un conseil ? Une question ? Un devis ? 01 42 73 41 72

Prix d’un appel local
Du Lundi au Vendredi 10h - 18h